JU​RISADOM

Mesures Sanitaires et Covid 19

En période de crise sanitaire, JURISADOM continue de vous proposer des sessions de formations en vos locaux ou des formations en distanciel pour le biais de la plate-forme TEAMS.

Nous sommes particulièrement soucieux de la sécurité de nos stagiaires et de nos partenaires. Garantir votre santé est notre priorité. C’est pourquoi, nous appliquons scrupuleusement les dispositions du guide sanitaire élaboré par les organisations professionnelles représentatives de la branche des organismes de formation professionnelle et validé par le Ministère du travail.

Nous sommes conscients des désagréments du contexte sanitaire actuel. Nonobstant, nous nous engageons à vous proposer des formations de qualité qui se déroulent dans les meilleures conditions de sécurité possibles:


Téléchargez le guide des pratiques sanitaires du

secteur de la formation professionnelle

Téléchargez le guide de la reprise de l'accueil en formation


Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, comme indiqué ci-dessus, nous nous efforçons de poursuivre les formations dans les meilleures conditions.

Depuis le 21 juillet 2021, le "pass sanitaire" est obligatoire pour les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes.

À cette date, cette mesure ne concerne pas les organismes de formation. Vous n’avez donc aucune obligation d’être en possession d’un pass pour participer à nos formations en présentiel.

Nous vous rappelons néanmoins que les restaurants sont soumis à cette obligation. Le déjeuner est généralement un moment fort d’échanges pendant la journée de formation. Il est donc indispensable de présenter un pass sanitaire si vous souhaitez partager ces instants privilégiés.